1 siècle après la mort des 4 princesses, une nouvelle aventure commence sur les terres d'Equestria.... A vous de la créer!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Les Poneys~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colorless Midnight
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 15

MessageSujet: ~Les Poneys~   Ven 24 Fév - 12:06

Licorne ~~~


Reconnaissables par leur corne au milieu du front, les Licornes possèdent une magie active - contrairement à celle passive de leurs homologues poneys - qui compense leur faiblesse physique. Cependant, il est important de spécifier qu’elles ne disposent qu’un petit peu de magie pour s’allier avec leur talent. Celles disposant d’un talent lié à la magie étant extrêmement rares. Bien que toutes disposent, en général, de la télékinésie, la magie leur demande un effort considérable de concentration. La couleur de leur aura est propre à chaque Licorne et à l’image de leur Cutie Mark ou de leur iris. Bien que leur magie ne soit pas des plus puissantes lorsqu’elles sont seules, ensemble elles sont capable de lever le Soleil et la Lune et se charge donc du cycle du jour et de la nuit.

Pégase ~~~


Agiles et rapides comme l’éclair, les Pégases sont les maîtres des vents et des nuages. Ils sont les seuls à pouvoir marcher et toucher les cumulus. Ils peuvent ainsi les déplacer, provoquer la pluie et la foudre en sautillant dessus, même quand il ne s’agit pas de rendre le ciel nuageux et pluvieux. Leur lien avec le ciel est tel qu’un nuage deviendra aussi noir que la nuit quand un Pégases déprimé se couche dessus. Notons aussi que leurs ailes ne leur servent pas qu’à voler et qu’ils peuvent en faire usage de la même façon que leurs sabots.

Terrestre~~~

Incroyables agriculteurs, les Terrestres possèdent une connexion particulière avec la faune et la flore. Ce sont des poneys puissants, leur force physique est donc bien supérieure à celle de leurs homologues équins. Il en va de même pour leur résistance, leur agilité ou encore leur endurance. Car même s’ils n’ont ni vol, ni magie, ils sont loin d’être en reste et ne se gênent pas pour le montrer. Ce qui les rend tout à fait prédisposés au travail de la terre et donc de la terre.

Alicorne~~~

La magie des Licornes, les capacités aériennes des Pégases et la force du cœur bon des Terrestres, telle est la description la plus simple des Alicornes. Reconnaissables à leurs grandes tailles et leurs couleurs atypiques, elles possèdent également de puissants pouvoirs magiques. Lorsqu’elles naissent de sang royal, c’est-à-dire de deux parents Alicornes, leur magie peut avoir un effet de fontaine de jouvence sur elles à chaque utilisation. Un poney peut également en devenir une après s’en être montré digne, seulement il semblerait qu’il existe d’autres facteurs qu’il est bien difficile à définir.

Poneys de Cristal~~~

Les Cristallins ne sont pas une race à part entière. Ce sont des poneys, qu’ils soient Terrestres, Pégases ou Licornes s’étant liés au Cœur de Cristal et vivant désormais dans l’Empire de Cristal. Ils ne gagnent rien de plus personnellement durant cette évolution, si ce n’est une nouvelle magie passive. Une magie d’amour et d’espoir qui leur permet de protéger leur royaume contre les menaces extérieures, mais qui s’étendrait également dans tout Equestria. L’apparence des Cristallins ne différent pas de celle qu’ils avaient avant à une deux différences près : le reflet de leurs yeux est devenu polygonale et leurs crins sont plus brillants. Lors des grandes occasions où le Cœur de Cristal est activé, les Cristallins revêtissent une robe entièrement scintillante. Si leur magie cristalline disparait, ils deviennent ternes et leurs crins s’amenuisent, ce qui n’est jamais un très bon signe.

Zèbres~~~

Spécialistes des plantes et du chamanisme, les Zèbres détiennent une large connaissance sur les propriétés des herbes autant bénéfiques que néfastes. La fabrication de potions et de remèdes fait donc partie de leur quotidien, tout comme l’apprentissage de nombreux sortilèges et incantations. La méditation occupe également une grande partie de leur quotidien. On les reconnait aisément à leur peau striée. Bien que n’étant pas des poneys, ils sont les seuls autres créatures à Equestria à porter une Cutie Mark. Leur talent étant - principalement - relié à l’esprit de la nature et leurs diverses coutumes. Ils seraient originaires d’une région fort lointaine, mais une petite tribu a élu domicile depuis bien longtemps dans la Forêt d'Everfree. Les Zèbres sont victimes d’une très mauvaise réputation et engendre une crainte chez la majorité des poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestrian-stories.forumactif.com
 
~Les Poneys~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millicent • Dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en ciel et ils font des cacas papillon !
» [En cours~] "Les poneys, c'est genre les meilleurs animaux au monde !"
» Qui aime les poneys? Genre, tellement moi!!
» Le Poney Fringant
» Le dessin-animé de Ralph Bakshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Stories :: Races disponibles ~-
Sauter vers: